EXCHANGED STUDENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

(*Who are you?
Age: 19 ans
Relationship:

When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C Empty
MessageSujet: When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C   When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C EmptyMer 11 Mar - 11:55


    When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C Iconjensenacklestro

    Jason Halmilton
    Jensen Ackles
    JUST FORMALITIES


      PRENOM(S) & NOMS:Jason Halmilton
      DATE & LIEU NAISSANCE:
      ÂGE:19 ans
        GROUPE :American People
        ETAT CIVIL:
      Célibataire



    IT'S MY LIFE

    Jason est né au début Octobre en 1990, se fut en pleine nuit, une nuit où il faisait de l’orage. Un orage assez fort, Jason est arrivé plutôt que prévus, il est arrivé une ou deux semaines avant la date prévus pour l’accouchement. Qui dit que la pleine lune aide les femmes enceintes à accouchées, enfin plutôt qui a dit que les naissances augmenter les nuits de pleine lune ? Parce que ce n’est pas vrai, regarder le.Jason naquit une nuit de tempête, c’est sûrement le bruits de l’orage qui fut l’élément déclencheur.
    En même temps la mère de ce beau blond avait et a toujours une peur bleu des orages.
    - « Jake, Jake réveille toi s’il te plait ! Les contractions ont commencés ! » Se fut la phrase que Nikkie dit en secouant son
    mari pour qu’il se réveil. Jake, oui c’est le prénom de son père. Tout doucement Jake ouvrit les yeux, se rappelant la phrase que venait de souffler son épouse il fronça les sourcils. Il se leva alors puis vit son épouse bizarre, enfin c’est la tête qu’elle avait qui était bizarre.
    - « Quoi mais … Mais c’était pas prévus pour aujourd’hui ! » Après s’être remit de ses émotions, ce qui ne mit que très peu de temps, il se leva à grande vitesse, puis enfila un jean, un maillot et un pull, des vêtements qu’il n’avait pas l’habitude de mettre. Lui qui était plutôt smoking.




    A LITTLE MORE ABOUT ME ...

    Caractère:
    Bon, vous devez commencer à cerner un peu ma personnalité après avoir lu toute mon histoire. Et je suis déjà certains que plusieurs ne me supportent déjà pas! Je vous entends me reproché mon manque de respect envers les personnes que j’aime, d’autre dirons même que c’est envers les personnes que je prétends aimer. Hey! Je ne fais pas que prétendre, j’aime pour vrai! Qui a dit qu’on ne pouvait aimer qu’une personne à la fois? Ma petite amie… Bon! Ce n’est pas que je lui manque de respect, c’est simplement qu’on a des points de vue différents sur le sujet! Pourtant, je l’adore, je vous le jure. Je me sens bien avec elle, j’ai un côté romantique qu’elle apprécie, je serai toujours là pour elle, on a vraiment une bonne chimie! Alors dites-moi, pourquoi devrais-je lui avouer que je vois quelqu’un d’autre? Est-ce qu’être honnête vaut toute la peine que je lui causerai, tout l’amour qu’elle perdra? Je ne crois pas! Voyez, je ne fais pas ça méchamment. Les femmes m’aiment et j’aime les femmes! On me reproche d’être un sale pervers qui ne pense qu’à sa prochaine conquête… et ce n’est pas tout à fait faux, mais je ne suis pas que ça! Je suis quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un qui sera toujours là pour vous remonter le moral, qui voit les bons côtés de la vie, qui a de l’ambition, que pense d’abords à son bonheur! Égocentrique? Voyons! Il faut bien être heureux pour rendre les autres heureux! Un clown triste ne fait pas rire les enfants vous savez!
    Et mes relations avec la gente masculine? Et bien vos gentils princes charmants ont tendance à ne pas m'apprécier, voir quelqu'un jouer avec votre cœur ne les amuse pas vraiment! Tandis que ceux qui sont comme comme s'entendent plutôt bien avec moi, la plus part son mes amis, les autres sont mes rivaux. Avec mes amis je sors et on drague chacun de notre côté parfois on peut même aller draguer un groupe de fille en groupe! Mes ennemis? Et bien ce n'est pas nécessairement que je les déteste, c'est plutôt qu'on drague les mêmes filles!
    Voilà qui je suis. Reprochez-moi ce que vous voulez… mais réfléchissez-y un peu et vous verrez que je n’ai pas tord d’être qui je suis! Avec un peu de temps vous serai peut-être même la prochaine à vouloir d’une aventure avec Casanova!
    Physique:
    Alors Casanova, il parle bien, mais a-t-il vraiment le physique de l’emploi? Je ne veux pas paraître plus prétentieux que vous le croyez déjà… mais je répondrai par un oui à cette question. Comme je vous l’ai déjà dit, je visite le gym plus de trois fois par semaine alors ça ne peut pas faire de mal! Ce n’est pas pour rien que je laisse mon t-shirt de côté quand je vais à la plage. Ce simple manque de tissu sur mon torse attire facilement de nombreux regard sans que j’aie à dire quoi que ce soit. Puis, quand celles à qui appartiennent les regards s’approchent, mes yeux à mi chemin entre le vert et le brun se chargent de les charmer d’avantage. Rendu là, puisqu’elles n’arrivent plus à dire un mot (c’est presque pas exagéré je l’assure!), ma mâchoire carré me donnant ma virilité se lance dans des mouvements, laissant les mots charmants quitter ma bouche.
    Sinon, lorsqu’il ne s’agit pas de draguer, un jeans délavé et un t-shirt ne me suffise pas. Ce que je porte doit être signé de marques américaines réputées, même mes boxers ne sont rien d’autre de des Calvin Klein. Et mes cheveux? Pas question de les caché avec une casquette ou une tuque! De toute façon, sous le soleil des tropiques on se passe facilement de chapeau! Je coiffe donc mes cheveux avec une pommade suggérée par mon coiffeur New Yorkais et je ne laisse pas n’importe qui y mettre les ciseaux! Mon look est une des choses dont je suis le plus fier alors je ne laisse personne le ruiner.
    Alors oui, je suis peut-être prétentieux... mais je n'exagère pas grand chose, avouez-le! Ce physique me sert à deux choses distinctes. L'une plait aux femmes, pas besoin de vous faire un dessin, l'autre plaît aux hommes.. Oui parce qu'avec ce corps on peut bien en déduire que je suis un sportif qu'on préfère avoir dans son équipe !

    Jason a un regret c'est de ne pas dire a la jeune femme qu'il a des sentiments mais le problème;, il a une réputation de coureur de jupons mais cela est une chose assez complexe pour dévoiler ses sentiments a une fille qui le traite de coureur de jupons quand ils vont en boite de nuit. Le jeune homme désire faire sa vie avec elle mais il est différent avec la jeune femme qui a un charmant regard qu'il aime


    JUST SO YOU KNOW

    Dans cette partie, en un minimum de cinq lignes nous vous demandons d'exposer votre meilleure souvenir ...





Dernière édition par Jason Hamilton le Mer 11 Mar - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lowell
Admin
Tania Lowell


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2009

(*Who are you?
Age: 18 ans
Relationship:

When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C Empty
MessageSujet: Re: When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C   When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C EmptyMer 11 Mar - 13:21

Bienvenue a toi.
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu sera Actif =)
Bonne continuation pour ta fiche. Très bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Devries

Joyce A. Devries


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

(*Who are you?
Age: 17 Ans.
Relationship:

When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C Empty
MessageSujet: Re: When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C   When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C EmptyMer 11 Mar - 15:30

    Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Admin
Amber Davis


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

(*Who are you?
Age: 19 ans
Relationship:

When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C Empty
MessageSujet: Re: When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C   When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C EmptyMer 11 Mar - 22:23

Bienvenue et merci de ton inscription. Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C Empty
MessageSujet: Re: When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C   When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you wish upon a star, you wish for me. || Jason ||U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCHANGED STUDENTS :: { GET READY } :: « Présentation » :: Waiting-
Sauter vers: